Le Contexte



 

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Équipements:
Argent: 0 or
Race: Ange
MessageSujet: Le Contexte   Jeu 2 Mar - 17:31


   

       

          Le Contexte

                       Chapitre 1
       

   

   

   

   

       

          Un meutre ?
         

       

       

Tout a démarré il y a bien des années.. Il n'y avait qu'un seul continent. Les quatre races vivaient en harmonie. Oh, ne vous emballez pas ! C'est toujours le cas. Il y avait les humains, qui désirait prendre le contrôle d'une majeure partie du territoire et d'en contrôler les richesses. Les Elfes, eux, étaient plutôt dans l'esprit de protéger tout ce qui vivait sur le continent. Plus tard, les anges ont fait leur apparition, en démontrant que l'on pouvait contrôler un territoire, sans pour autant le dévaster. Ce qui rapprocha les elfes aux humains et ainsi, avec ces trois races, le continent se portait bien. Tout le monde cohabitait en paix.
Beaucoup plus tard des créatures étranges arrivèrent. Les humains les avaient nommés "Animaux" et cela plaisait à tout les peuples. Cependant, parmi ces animaux, il y en avait qui pouvait prendre une apparence presque humaine. On les appela par la suite ; les Hybrides.
Les Humains avaient une hiérarchie bien fondée, avec pour les gouverner et les guider ; un Seigneur. Celui-ci fut tué par un Hybride, qui s'était transformé en panthère pour fuir dans la nuit. Traquée et tuée, l'hybride avait tué ce Seigneur par une motivation telle que la Vengeance. Mais se venger de quoi .. ?
Des doutes commençaient à se créer au sein des peuples sur les animaux. Il était impossible de les différencier et les humains ont commencer à reprocher aux Hybrides d'utiliser leur capacité pour de l'espionnage. Ainsi, les humains décidèrent de tuer la totalité des animaux de cette terre. Les Anges et les Elfes n'étaient pas d'accord, mais les humains étaient rapides. ils ne prenaient pas plusieurs années, eux, à prendre des décisions, ils passaient à l'acte lorsque l'envie leur passait par la tête.
Les Hybrides n'avaient qu'une seule chose à faire, garder leur apparence humaine et rester cachée.

       

          La Séparation
         

       

       
Les années passèrent et les Anges prirent une décision des plus atroce ! Ils séparèrent le continent en deux fragments !
Le premier ; Ysmahl, a vu le jour. Les Elfes étaient les propriétaires de ce continent car ils en contrôlaient la majeure partie. Il vivaient avec les hybrides, mais ayant des doutes à leurs égards, ils préféraient ne pas avoir à faire à eux. Les Hybrides furent donc oubliés.
Le second continent ; Marestroit, avait pour peuple majeur, les Humains. Ils étaient toujours dans leur rage mais avec le temps, ils tournèrent la page. Ils cohabitaient avec les Anges, qui avaient promis aux Elfes, de veiller sur les Humains. Mais... Un peuple si imprévisible, si réactif, ne pouvait pas être sous contrôle bien longtemps.

Marestroit sombra et la Nature suivit. Des forêts sombres et des créatures dangereuses y vivaient. Sur Ysmahl, la faune et la flore était bien différente. Et c'est ainsi que le monde est actuellement. D'un côté, le bonheur et la joie s'inspire par l'agréable vent parcourra Ysmahl. Et de l'autre côté, un paysage sinistre, des gens peu fiable et parfois mal intentionné.

La séparation engendra le premier calendrier et sonna : L’Ère 1.

       

          Des nos jours...
         

       

       
Désormais, nous sommes en ère 760. Rien n'a vraiment changer concernant les paysages qui s'illumine d'un coté, et qui sombre de l'autre. Des créatures ont été découvertes dans chacun des continent et des Aventuriers se promènent à la recherche d'un exploit à accomplir.
La magie, qui n'avaient jamais cessé d'exister, elle, a bien changée. Les Elfes l'utilisent principalement pour des soins, ils utilisent les pouvoirs de la nature pour se défendre. Les Hybrides ont adoptés un change-forme fixe et peuvent s'y métamorphoser à leur guise, avec en double tranchant la perte de leur conscience à longueur de leur transformation. Puis vient les Humains, qui ont appris la magie tardivement. Vers l'ère 150. Ils l'utilisent pour démontrer que leur force est sans égal. Mais leur atout est leur diversité de sorts, ils ne sont que médiocre, mais cela dans tout les domaines !

Pour finir, les Anges. Ils sont assez discret et utilisent leur magie à des fins incroyable. Ils arrivent à éclairer le plus sombre des coeurs et faire déprimer le plus joyeux des êtres vivants. Ils sont comme le jour et la nuit. Leur spécialité est dans l’envoûtement.

Pour passer dans continent à un autre, les Aventuriers utilisent des portails de téléportation disponibles dans chaque capitale ! Ils sont extrêmement gardés donc si vous êtes mal intentionné, le portail vous refusera, et les gardes vous enfermeront à tous jamais dans des prisons dont nuls n'en connait l’existence.

Vous savez désormais tout sur notre monde, mais sachez que des Aventuriers ont constamment besoin de votre aide, des découvertes sont très souvent faites et permettront qui sait, un jour, de réunir les deux continent et de trouver cet équilibre qui arrêtera la mort de Marestroit !

   Fiche (c) Never-Utopia
   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazoku-rpg.forumactif.com
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku-rpg :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: