Règlement de Kazoku RPG



 

Partagez | 
 

 Règlement de Kazoku RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Équipements:
Argent: 0 or
Race: Ange
MessageSujet: Règlement de Kazoku RPG   Dim 26 Fév - 15:14




Bienvenue Invité





Bonjour et Bienvenue sur Kazoku-RPG !
Un petit code est caché soyez prudent vous en aurez besoin pour votre fiche o/

Je vais vous épargnez les règles de bases qui consiste à être respectueux et tolérant envers les joueurs. Biensur, le monde réel et les religions sont des sujets qui n'ont rien à faire sur le forum donc en parler, en débattre ou autres ne seront pas acceptées.
Je rappelle également que le H/Y/Y est accepté avec modération. Tout ce qui pourrait être trop poussé à ce sujet ne sera par contre pas toléré. Nous sommes dans du Heroic Fantasy, et non dans du X.

L'avatar doit faire L: 200 px // H: 320 px
- Manga
- Heroic-Fantasy
- Comics
- Réel
- Dessin

Bien, passons plutôt au vif du sujet !

Ce forum dispose d'une gestion relativement compliquée pour tout le monde (joueurs & modérateurs). Nous ferons donc appel à votre plus grande vigilance. Si vous avez des questions, allez sur la Chatbox ou demandez en MP à un modérateur.

Lorsque vous créerez votre fiche vous devrez avoir comme nom de compte le même que celui de votre personnage. Et cela va de soi, on évite les "Dragondu64", "lebgduquarante-douze" ... Un prénom et un nom de famille seront demandés !
La validation de votre fiche (Vous avez vus...) se fera le plus rapidement possible et un message de confirmation de validation vous sera envoyé à la suite pour vous offrir la possibilité de commencer votre aventure. Sans ce message de confirmation, vous ne serez pas admis à jouer.

Le Règlement RP !

Bon, c'est vraiment ultra-important ! Lisez attentivement s'il vous plait.

EN RP, vous ne serez autorisés à tuer que 3 créatures maximum (Hors Evenement) pour un récupérer un butin limité. et à LA FIN vous devrez faire un seul post pour énoncé vos gains de votre aventure. A vous et à tous les autres participants du RP. Entendu ?
Ces ressources seront ajoutés rapidement à votre inventaire puis le RP archivé !

LE NOMBRE DE RP est limité ! Comme votre (...mon ours...) équipement sera mis à jour régulièrement il est plus facile pour vous de n'effectuer qu'un seul rp à la fois. Comme ça à la fin, vous mettez à jour votre inventaire, et vous pourrez faire vos fabrications avant de repartir.
Vous pouvez faire plusieurs RP à la fois, mais ne vous plaignez pas si vous vous emmêlez les pinceaux avec votre inventaire. Si vous finissez un RP, que vous fabriquez (par exemple) une épée avec les ressources récupérées, mais que vous avez déjà un second RP en cours... Cette épée n'est pas avec vous. Compris ?

LES GUILDES n'existent pas ! Vous pouvez faire des groupes et RP à plusieurs en vous auto-proclamant avec un nom de groupe.
C'est vrai quoi, à la base, les guildes n'ont rien de concrets, ce sont juste des joueurs qui sont toujours ensemble ! =)

LA MAGIE est implémentée dans le forum mais chaque personnage ne pourra en maîtriser qu'un seul et unique ! Il y aura les principaux éléments et c'es tout ! (feu, eau, nature, foudre, terre, vent) Et non pas de Ténèbre ou quoi que ce soit. C'est pas vous les méchants >: 3

LES MARCHANDS vendent et achète selon ce que vous voulez faire. Pour cela écrivez en message sous le marchand ce dont vous voulez acheter ou lui vendre. (...Tibbers ?) Un modérateur fera la transaction. Si le marchand n'a pas ce que vous voulez vendre dans sa liste, alors cela ne l'intéressera pas.

LE CRAFTING D'ITEMS n'a de limite que les ressources imposées par le forum. Tout le monde peut faire n'importe quel item ! Vous n'avez donc pas de métier définit. Après tout, qu'est-ce qui empêche un forgeron de se faire un arc ? x)
A savoir /!\ Apres votre validation, vous n'avez AUCUNE ARME !! Elles se gagnent, se craft ou s’achètent plus tard. Tout le mérite de votre personnage est là ! Wink

[Des ajouts peuvent être apportés régulièrement !]

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kazoku-rpg.forumactif.com
 
Règlement de Kazoku RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kazoku-rpg :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: